

LA BAIE DE SOMME, LA MAREE, LES PHOQUES ?
La beauté de la Baie de Somme se révèle au fil de la marée...
2 heures de visite à pieds au rythme de la marée, pour observer la montée de mer ou la descente, également en découvrir plus sur notre magnifique Baie de Somme, vous aurez peut-être la chance d'observer les oiseaux mais également les phoques suivre le mouvement de la marée.
Il ne faut pas oublier que les phoques sont des animaux sauvages, il peut donc y avoir des aléas pour les observer.
Une sortie exceptionnelle pour découvrir la baie, le phénomène de marée et les phoques (?) dans leur environnement naturel. Pour aller jusqu'à notre point d'observation des phoques, nous traversons des courants d'eau qui peut monter jusqu'aux cuisses.
Nous évoluerons dans la réserve naturelle de la Baie de Somme, c'est un lieu magnifique, une fois avancé de quelques mètres vous pourrez profiter du calme et d'un espace sans limite.
Cette sortie est à mon goût la plus belle belle de toutes !
Les groupes sont limités à environ 12 personnes pour une plus belle expérience.
Organisation :
Tarif : 20€ par adulte / 15€ moins de 18 ans
Durée : 2 heures 30
Lieu de rendez vous : parking de sable tout au bout de la rue de la Maye après les campings (rue de la Maye 80550 St Firmin les Crotoy)
Équipement : été => vieilles baskets ou chaussures de plage, coupe vent, short ou pantalon pouvant être mouillé (vêtements de rechange) / hiver => bottes, tenue chaude, bonnet
A savoir : Vous pouvez si vous le souhaitez apporter vos jumelles personnelles.
Afin d'être sur d'avoir une place, penser à réserver avant la sortie (jusqu'à la veille)
Un empêchement, une annulation ? Merci de me prévenir, même si c'est en dernière minute
Au plaisir de vous accueillir pour une sortie pleine d'émotions à découverte de la baie de somme

la maye baie de somme


Observer les phoques de la Baie de Somme

la maye baie de somme